Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : et de (14)(...) Mais Dieu n'est pas bon psychologue. Basculant définitivement dans la folie, Caïn profita de sa main verteet deson expérience de l'agriculture pour se cloner luimême en six exemplaires. Il organisa ensuite son suicide pour disparaître des archives célestes et entrer dans la clandestinité : c'est donc un clone qui subit aujourd'hui quotidiennement les sévices infernaux qui lui étaient réservés. (...)
Les cinq autres furent envoyés aux quatre coins du globe, un sur chaque continent, pour inspirer la peur de Dieuet dela Mort aux autochtones, les invitant à se détourner toujours plus du Créateur en procédant à des sacrifices humains. (...)
Exclusivement réservée aux humains, elle ne fut que le vis-à-vis exotérique du Kaïnisme (avec un K), la seule religion admise des vrais vampires, d'où la distinction entre Kaïnites, vampires fidèles à Kane, et Draconides, vampires dégénérés membres de l'Ordo Draconis, partisans de Samiginaet deson âme damnée Vlad Dracula (pour un complément sur les Draconides, reportez-vous à l'aide de jeu « Lex Talionis » disponible sur Vis Ludica). (...)
3) Le Sang des Tiens tu ne verseras Les Kaïnites ne sont qu'une poignée et la menace d'extinction est bien réelle. Des siècles d'Inquisition angéliqueet dedéviance sataniste ont bien failli sonner le glas de la Famille. En conséquence, le meurtre de Kaïnites est à proscrire sauf en cas de force majeure (danger pour la communauté, ordre émanant d'un supérieur, légitime défense). (...)
Animal Talents Dommages* Protection* Chauve-souris Corps à corps 2, vol 4, repérage 5 -4 0 Loup Corps à corps 4, discrétion 3, course 3 +2 0 Rat Corps à corps 1, discrétion 3, survie 4 -3 0 Serpent Corps à corps 3, discrétion 4, esquive 3 +2 0 * Respectivement, à la place des dommages à mains nueset dela protection apportée par un vêtement (inutilisable en forme animale). 266 Polymorphie. Les Us : Détection : 311 Détection du Bien. (...)
Les salons de ces résidences chargées d'histoire sont régulièrement le théâtre de complots mesquinset derencontres inopinées pouvant déboucher sur de solides alliances. A condition d'y organiser des réceptions dignes de ce nom. (...)
Ah, la nostalgie des ballades en mer ! Bien que la plupart des vampires n'aient pas le pied marin, certains préfèrentet deloin en revenir à des méthodes plus traditionnelles pour voyager. C'est un moyen de locomotion très lent mais très sûr. (...)
Elles ont par ailleurs deux origines distinctes : la magie des Reines et plus récemment l'alliance d'Hornetet deKane contre leurs ennemis communs, Bifrons et Samigina. 511 Zombies Type Physique, perm., unique Caract. (...)
Secundo, parce qu'ils y ont tout intérêt à s'allier avec ce groupe « neutre » dans la mesure où il leur offre des garanties de sécuritéet deconfort en les récompensant grassement. Tertio, car ils sont souvent fascinés par l'existence de cette race maudite, en marge du Grand Jeu, malheureusement confondue avec celle des Draconides. (...)
662 Conspirateur Bien des Kaïnites jalousent le privilège des Rois à régner sur leurs semblables : contrairement aux Démocrates, ils ne remettent pas en cause le système mais comptent obtenir suffisamment d'influence pour devenir à leur tour des Sénateurs de renommée internationale. Les Tours sont régulièrement impliquées dans de sombres affaires de putsch, d'accidents étrangeset demeurtres prémédités. Cependant, les autres Dynasties n'hésitent pas fomenter des complots de longue haleine pour s'octroyer la part du lion, certains Rois allant même jusqu'à évincer leurs frères dans ce sens. (...)
Et puis le Grand Ancien a un petit faible pour ce petit bourrin qui lui rappelle son enfance mouvementée pleines de bastonset debatailles de rue. Relations avec les Monarques : Hostile : Philippe, Mary, Macbeth. Neutre : Ivan. (...)
Elle a créé pour cela un clergé composé exclusivement de femmes missionnaires chargées de surveiller la foi en Kaneet deconvertir les Anges au côté obscur. Accessoirement, on peut estimer qu'elle assume la régence de la Res Vampirica grâce à ses connaissances en sorcellerie, au grand dam d'Ivanet deMacbeth. Relations avec les Monarques : Hostile : Ivan, Macbeth. Neutre : aucun. Associée : Attila, Caligula. (...)
Du Delirium : Tous les Kaïnites partagent la même animosité envers les Draconides : ce sont tous des Traîtres à la solde de Vlad Tepeset deson mentor Samigina. Mais ils savent également que tous peuvent un jour ou l'autre être tentés de rejoindre cette Dynastie maudite à cause du Delirium, maladie psychique souvent contractée par les Fous et les vieux Kaïnites. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...